Eliot Offergeld, saxophoniste passionné, en compagnie de Thomas et Gaspard…

Eliot joue du saxophone depuis l’âge de 7 ans.

À l’âge de sept ans, Eliot a découvert le saxophone par son frère, et il a immédiatement été séduit par le son chaud et puissant de l’instrument. Il a commencé à prendre des cours de saxophone avec Mme Delâche et M. Erik Demaseure. Aujourd’hui son professeur est M. Rudi Colin.

Le piano est devenu son deuxième instrument de musique sur lequel il passe des heures.

Malgré sa passion pour la musique, Eliot ne s’est jamais contenté de rester enfermé dans sa chambre pour jouer.

Il est également un grand amateur de sport, et il passe beaucoup de temps à jouer au football, la course à pied, le VTT et le kayak.

Thomas a commencé la batterie il y a 10 ans, à 7 ans, et ne sait pas encore ce qu’il fera plus tard, même s’il s’imagine bien dans les mathématiques. Il aime le sport, les mouvements de jeunesse et les échecs.

Les quelques fois où Gaspard a joué devant un public, son frère, qui lui ressemble beaucoup car ils sont jumeaux, était aussi dans le public.

Et quand, dans le hall, après la représentation, certains sont venus féliciter Gaspard, ils se sont trompés et ont félicité Louis, qui ne s’est privé pas de les remercier  avec un grand sourire, sans rectifier le tir évidemment.

Alors, observez bien ce soir Gaspard sur scène, pour pouvoir vous adresser à lui et bien à lui, à l’issue de ce concert !